Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour ou passade ...
19 novembre 2007

Après Week-end

Après un long week-end de séparation (3 jours !), j'ai retrouvé ma chérie ce matin. Je devais rendre ma voiture de location dans Paris, et Elle, était bloquée à cause des grèves dans le métro. Alors je lui avais proposé de venir la chercher en voiture, faisant un petit détour pour Elle.

Et on s'est retrouvés pour faire le chemin, pendant une heure et demie. Le temps, qui passe si lentement et qui énerve en temps normal quand on est dans les bouchons, est passé très vite. On ne s'était pas vus depuis mardi soir, quand même ! Les retouvailles étaient agréables !

Publicité
Commentaires
Z
Ca dépend, c'était où ? C'était peut-être nous ;-)
P
Suis super contente pour toi, profitez de tous ces moments, et essayez d'en avoir le plus possible !<br /> Hier dans les couloirs de métro, j'ai vu un couple qui essayait de se cacher un peu, et qui se faisait des câlins. J'ai pensé à toi...ils avaient l'air heureux.
5
Et oui, les grèves ont du bon parfois !
Publicité