Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour ou passade ...
15 novembre 2007

MSN

Hier soir on s'était donnés rendez-vous sur MSN pour discuter un peu, et aussi parce que ça faisait longtemps qu'on ne s'y était pas croisés. On s'y dit quand même beaucoup plus de choses que au téléphone ou par mail au boulot !

On a discuté un peu, puis elle a été au téléphone avec sa copine, puis rediscut', et elle me dit : "attend, maintenant c'est lui qui appelle". Alors j'ai arrêté de lui écrire pour qu'elle puisse se concentrer sur sa conversation téléphonique. Je savais que depuis son retour à Lui, lundi, elle n'était pas très emballée de le revoir. D'ailleurs si on s'est croisés mardi matin par hasard dans le métro, c'est parce qu'elle n'avait pas voulu aller dormir chez lui après leur resto de lundi soir. C'est aussi pour ça que je me sentais coupable : je savais que ça n'allait pas au mieux, qu'elle risquait de se retrouver seule et que je m'en sentais grandement responsable!

Au bout d'un certain temps d'attente, je lui ai écrit pour demander où elle en était. Elle me répond : "je ne sais pas, mais ça ne se passe pas bien du tout". Ah ... Puis quelques minutes plus tard, c'est elle qui m'écrit : "Ca y'est c'est fini. On ne va plus se revoir et je suis de nouveau toute seule".

C'est difficile qund on resent ce mélange de culpabilité d'être responsable d'une rupture, et de la joie de la retouver de nouveau seule et disponible ... je ne savais quoi resentir.

On a donc discuté encore longuement, jusque 1h30 du matin, à reparler de notre rencontre, de nos nuits d'amour, à se faire des déclarations d'amour, à s'offrir des calins à distance ... on n'arrivait plus à se quitter !

Publicité
Commentaires
F
C'est parfois difficile d'admettre que l'on devient accros à quelqu'un. On peut y perdre sa liberté, sa raison, ses habitudes... Cela veut dire aussi qu'il te faudra probablement faire des choix pas faciles. Mais bon, pour l'instant profitez de chaque bon moment ensemble et zapper le superficiel. <br /> <br /> L'horloge tourne si vite quand on est heureux...
5
Je rejoins Poulette dans son discours quand elle dit que tu peux resentir se qu'elle ressent quand tu lui dit vouloir quitter ta femme. j'espere qu'elle aussi pourra comprendre ce qui te motive à le faire. de plus elle n'est pas totalement seule meme si encore une fois la situation n'est pas facile à vivre. Vous avez au moins l'avantage de pouvoir réussir à vous voir chez elle et a avoir pas mal de moments ensemble, meme si c'est jamais assez... Profitez en bien. beaucoup de bonheur pour vous 2.
Publicité