Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour ou passade ...
28 novembre 2007

Une nuit

Hier j'étais libre pour passer la soirée et la nuit chez mon Amour. Alors au retour du boulot on a fait le chemin ensemble, on s'est acheté à manger et on est rentrés chez Elle ensuite. J'aime bien me retrouver chez Elle, j'y suis à l'aise, c'est beau, c'est confortable, j'aime. Une fois à l'aise, on s'est embrassé, on s'est câlinés très amoureusement. Et on a passé des moments très intenses à s'échanger des mots d'amour. Ces câlins ne resemblaient pas aux précédents .... c'était plus intense, plus beau, meilleur !

Après, on a mangé, puis on s'est couchés après de nouveaux câlins. Mais je sentais à sa façon d'être qu'il y avait un truc qui clochait. Mais elle m'assurait que "Si si, ça va". Je n'en étais pas convaincu. Dans la nuit, alors qu'on somnolait tous les deux, je lui demande :

- Tu es sure que ça va ?
- ... ben ... mets-toi à ma place ...

Dans sa bouche ça voulait dire qu'Elle n'est pas si bien que ça. Plus tard dans la nuit, elle me confirmera qu'Elle est jalouse lorsque je ne suis pas avec Elle et que ça lui fait mal. Je le sais, je le sens, mais pour l'instant c'est difficile de faire autrement. Je lui dis que ce serait beaucoup plus simple sans les enfants. Mais ils sont là. Je ne sais pas comment faire. Je recommence à perdre pieds.

J'étais bien ces derniers jours avec Elle, mais je prends conscience qu'Elle ne l'est pas autant que ça. J'ai mal pour Elle, je sais que je la fais souffrir et je m'en veux. Mais quoi faire ? Je suis de nouveau perdu, tourmenté. J'ai mal dormi cette nuit, je ne pensais qu'à ça ... Je l'aime et je veux la rendre heureuse, mais je n'arrive pas à passer à l'étape suivante ...

Publicité
Commentaires
5
Pas facile, malheureusement je ne connais que trop bien cette situation. Je me dis aussi que ça serait plus facile sans les enfants mais je me demande parfois si ce n'est pas qu'une excuse. Et puis j'en connais un aussi qui ressent les mêmes choses que toi. C''est compliqué mais on est arrivé à un point où l'on ne peut plus se passer l'un de l'autre. Il faudra faire un choix un jour, surement... Je suis de tout coeur avec toi. Si jamais tu veux discuter, tu sais où me trouver.
Publicité