Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour ou passade ...
23 novembre 2007

Soirée

Me voila revenu d'une journée et d'une soirée magiques passées avec mon Amour.

On a fait le chemin ensemble en métro ce matin. Elle, de dos, appuyée contre moi. Moi, les bras autour de sa taille, s'embrassant de temps en temps. Ce midi on avait prévu de déjeuner ensemble, car elle avait un entretien avec un cabinet de recrutement et avait pris son après-midi. J'avais pris une demie journée de congés aussi pour l'accompagner. Et donc on a pu déjeuner ensemble avant d'aller à son entretien.

On a même eu le temps de faire un peu de shopping car on était en avance. On était bien tous les deux. On a regardé des bijoux, des t-shirts, des pulls, des bottines, ... Je commence d'ailleurs à avoir quelques idées de cadeau pour Noël ;-) J'essayais en même temps de la motiver pour son entretien, tout en essayant de la dé-stresser.

Puis est venue l'heure du rendez-vous. Je l'ai laissée à 16h, en lui disant que je l'attendais, et que j'aurais bien aimé diner chez Elle ce soir. Elle avait l'air contente en partant. Ensuite je l'ai attendue en parcourant les rayons de la FNAC et d'autres magasins. L'attente a été longue, mais son entretien s'est bien passé. Elle est contente, et je suis fier d'Elle.

On a ensuite repris le métro pour aller chez Elle. On n'aura pas le temps de manger, car il est déjà tard, et mon excuse pour ce soir ne me permet pas de rentrer trop tard ! On a quand même deux grandes heures devant nous. Et on en profite à fond. Elle m'aime, je l'aime, on fait l'amour passionnément ... bref, ces deux heures sont très intenses et passent très vite. Déjà il est l'heure que je reparte. Elle me raccompagne à la gare, on se dit au revoir. A peine les portes du train refermées, elle me manque déjà. Le week-end va être long, sans Elle ...

Demain elle devrait avoir une surprise, mais je ne vous en dit pas plus ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité