Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour ou passade ...
9 novembre 2007

Jeudi noir

Jeudi 11 octobre.

On n'a pas fait le trajet ensemble ce matin, je me suis levé trop tard pour arriver à l'heure sur le quai du métro. Au boulot, je lui écris un e-mail pour lui demander si ça va bien. On engage une conversation où je lui dit que j'ai envie de ses bras, Elle me répond qu'Elle m'y accueille volontiers, on se fait quelques câlins tendres par e-mail. C'est vraiment très agréable, j'aime ses câlins, j'aime imaginer que je suis dans ses bras. Puis Elle me demande si j'ai pensé à Elle hier soir. Oui bien sur, et toi ?

Et là c'est le drame. Il est 11h12. Elle m'anonce que non, et qu'Elle doit m'avouer qu'Elle a rencontré quelqu'un, qu'il ne s'est rien passé encore, qu'Elle ne sait pas s'il se passera quelque chose, mais qu'Elle pense moins à moi.

A ce moment-là, j'ai mal ... je sais que je vais la perdre. C'est une question de temps. Mais je dois me resaisir, ne pas être égoïste, Elle mérite une vie normale, une vie avec quelqu'un qui peut lui apporter tendresse et attentions à tout moment, quand Elle en a envie, et pas seulement une fois de temps en temps dans les lieux publics ...

Mais bon sang, ça fait mal. J'ai les larmes aux yeux, Elle aussi. C'est un moment difficile.

Publicité
Commentaires
5
A mon tour je lis ton blog. Oui c'est difficile, comme je te comprends. On ne veux pas perdre l'autre, n vux qu'il soit heureux, veux être heureux mais dans nos situations, on sait en fin de compte qu'on ne peux pas, qu'on ne pourra pas être heureux ensemble. ça fait mal de se dire que tout ces beaux moments vont s'arrêter. Et ça remet tellement de chose en question... Qu'en est-il aujourd'hui de votre relation ? Que c'est-il passé depuis ce jeudi noir ? J'espere te lire de nouveau bientot.Même si ça n'aide pas beaucoup, ça fait du bien de se confier... Bon courage. Amicalement
Publicité