Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour ou passade ...
9 novembre 2007

Septembre

En septembre, on a commencé à être moins "prudents". On allait au restaurant le midi et on se tenait la main, on s'embrassait dans la rue, dans des parcs, ... et tant pis pour les passants ! Elle prend de plus en plus de place dans mon coeur, et j'aime ça.

Mais comment faire pour avoir un moment tranquille rien qu'à nous ? Elle habite trop loin pour qu'on aille chez elle le midi. J'habite trop loin pour qu'on aille chez moi ...

Fin septembre, elle me raconte qu'elle va prendre une journée de congés pour un rendez-vous médical. J'imagine alors que je pourrais prendre ma journée moi aussi pour qu'on se retrouve chez elle. L'idée fait son chemin dans ma tête, mais il est trop tard pour la journée dont elle me parle.

Son prochain rendez-vous médical est fixé au 15 octobre, elle va prendre une journée de congés. Je pense à la possibilité de passer du temps avec elle ce jour là ... Mais je ne lui en parle pas tout de suite pour ne pas lui donner de faux espoirs au cas où ça ne serait pas possible. Mais j'y pense de plus en plus.

Publicité
Commentaires
P
je veux la suite !!
Publicité