Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour ou passade ...
9 novembre 2007

La suite

Je vais parcourir une grande période pour décrire la suite de cette relation naissante.

La rencontre s'est produite un peu avant les vacances de Noël l'hiver dernier. Après la rencontre on ne s'est pas vus pendant 3 semaines, car j'avais pris 2 semaines, et Elle une semaine juste après mon retour. Mais pendant les vacances, on s'est croisés une fois sur MSN, et la discussion nous a confirmé qu'on se plaisait mutuellement et qu'on se désirait très fort.

Mais du fait de ma situation, j'avais du mal à assumer. J'avais envie, sans oser le faire. Je voulais la voir plus souvent, mais je ne voulais pas mentir trop souvent. Je voulais l'embrasser et la caliner mais j'avais peur de croiser quelqu'un qui nous reconnaitrait.

Alors les premiers temps, on faisait le trajet en métro ensemble le matin et le soir, mais juste comme des amis. Puis on se voyait le soir dans la rue, quand il faisait noir (parfois l'hiver a du bon !), et on se câlinait à travers nos vêtements. Mais le temps était compté car il fallait que je rentre pour récupérer mes enfants. Ensuite, il a fait noir plus tard. Donc on a commencé à se voir le midi dans des entrées d'immeubles pour être tranquilles, et on y faisait les coquins. Mais on était parfois dérangés ... alors on a eu l'idée d'aller à la piscine et de prendre une cabine pour deux pour être plus à l'aise. Mais j'avais toujours en moi ce frein qui m'empêchait d'aller trop loin trop vite ... Quand j'y repense maintenant, je regrette de n'avoir pas été plus rapide, et je m'en veux. Et pendant tout ce temps, Elle a été d'une patience formidable, et je l'en remercie encore aujourd'hui.

Pendant cette période, ma conscience arrivait à me convaincre que cette histoire n'était pas sérieuse. Alors la journée je pensais à Elle, et le soir aussi, mais j'arrivais à vivre avec ce sentiment. Jusqu'au jour où ...

Publicité
Commentaires
Publicité