Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour ou passade ...
11 novembre 2007

La Toussaint

Le dimanche (28), au téléphone, Elle m'avait demandé de ne plus lui proposer d'aller chez Elle, de ne plus lui envoyer de textos, ni de l'appeler le soir et le week-end, et si possible de ne plus lui proposer de déjeuner ensemble. Juste se voir le matin et le soir dans le métro. A contre coeur j'ai accepté. Mais comme Elle va sans doute aller de plus en plus souvent chez son copain le soir, elle va forcément prendre moins souvent le même trajet que moi, donc on ne se verra presque plus. C'est pour ça que je lui propose de déjeuner ensemble les jours où on ne fait pas le trajet ensemble. Elle accepte.

Le lundi, elle le voyait, Lui. Donc on ne s'est pas vus ni le midi ni le soir, ni le mardi matin. Le mardi, je l'ai trouvée moins distante. Le midi on a donc déjeuné ensemble. Ensuite on est allé se ballader.

Elle : finalement je ne pars pas pour la Toussaint
Moi : moi je ne sais pas encore (j'espère toujours pouvoir la voir ...)
Elle : ....
Moi : Tu veux qu'on se voit jeudi ?
Elle : OUI !!!

Ensuite on a continué à se ballader, main dans la main, elle me regardait tout le temps en souriant. Quel bonheur !

Le jeudi 1er novembre, je l'ai donc rejoint chez elle pour midi. Et là, ce fut encore une journée de pur bonheur. On a déjeuné, discuté, ri, regardé un dvd tous les deux enlacés, et on s'est aussi beaucoup câliné. Comme si on vivait ensemble. Je lui propose de rester la nuit ... elle accepte. Le rêve ! Oh Chérie, que de bons moments ce jour là !

Ensuite j'ai du rejoindre ma femme chez ses parents pour le week-end. Avec Elle, nous nous sommes envoyés plein de textos calins, Elle me manque trop !

De retour à Paris, le lundi 5 je lui propose de passer la soirée du mardi ensemble. Je prétexterai une soirée entre collègues. Le mardi soir, on passe donc une soirée merveilleuse. On a fait les courses à deux en arrivant chez Elle pour se faire un bon dîner aux chandelles, comme un "vrai" couple. Et ce fut une réussite totale. Malheureusement je ne peux pas rester toute la nuit, et il faut repartir à minuit. La séparation est cruelle !

Le reste de la semaine, nous nous sommes vus matin midi et soir, mais déjà on sait que la semaine prochaine sera rude, avec le retour de vacances de son copain.

Mais les sentiments qui bouilonnent en moi sont trop forts. Je les ai contenus jusqu'ici pour ne pas la blesser en lui donnant de faux espoirs ... mais je me décide à lui parler ce vendredi. Le matin et le midi, je ne trouve pas l'occasion. Alors j'attend le soir. On se ballade dans les rues autour de notre station de métro. Il fait noir, on pensait aller à notre parc, mais il est fermé. Alors on s'embrasse devant les grilles. Et à ce moment je lui avoue mon amour pour Elle. Elle fond alors en larmes sur mon épaule, entrainant mes larmes à moi aussi. Oh oui Chérie, je t'aime !

Publicité
Commentaires
5
Je ne sais pas pourquoi mais ce billet me fait plaisir. ça à l'air de "s'arranger" si on peut dire. Vous tenez l'un à l'autre on dirait, c'est bien... même si ça n'est pas simple. Pofitez bien de vos moments d'intimité, c'est de l'or !
Publicité